Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une fille comme les autres...
14 mars 2012

13 mars 2012

Bonsoir à tous / toutes!!

Une autre journée tire à sa fin. Je dois dire qu'elle s'est bien passée, malgré que nous l'avons débutée à la course car je n'étais pas levable....

Au bureau, j'ai été productive, c'était une belle journée. Comme à tous les jours, j'ai dîné avec les filles, on a bien du plaisir à placotter de toutes sortes de choses.

Les devoirs sont de retour... fini la relâche :(  ma  fille a beaucoup de difficulté en français et en maths... je tente de rester positive, mais c'est pas toujours facile. Elle est trop vite, ne prend pas le temps de réfléchir avant de faire les choses.. donc elle ne comprend pas bien les consignes et fait tout de travers... Je fais de mon mieux et j'espère que ça sera assez pour l'aider suffisamment.

Depuis son rendez-vous chez son médecin de famille, je lui ai acheté 2 livres pour comprendre le passage de l'enfance à l'adolescence... la puberté... le sexe, les drogues, les amies, les gars... ouf... on lie ensemble afin que je lui explique les choses. Je me rend compte que ça la stresse énormément et ce soir, elle fait une petite crise d'angoisse... Elle en a fait beaucoup l'année dernière et en faisait plus... j'espère que ça ne recommencera pas ... que tout se placera bien.

Comme j'ai parlé avec une amie sur MSN, je suis fatiguée alors je vais m'arrêter là pour ce soir et en écrirai plus un autre soir.

Bonne nuit xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une fille comme les autres...
Publicité
Archives
Publicité